Bienvenue dans notre Foire Aux Questions

Question : Mon émetteur L&F est mal Géolocalisé, comment cela se fait ?

Réponse : Il est vrai que parfois, le signal réseau peu diminuer et donc donner une information erronée, malheureusement, nous n’avons aucun pouvoir sur cela. Mais pas d’inquiétude, dans 99% des cas, le signal revient très vite.

Question : Pourquoi l’émetteur émet mal le signal une fois à l’intérieur ?

Réponse : Nos produits L&F sont des dispositifs pour l’extérieur, une fois en intérieur il est vrai que le signal peut mal passer. Nous travaillons déjà pour que les futurs modèles de la marque L&F soit tout autant efficace en extérieur qu’en intérieur.

Question : Où sont fabriqués vos produits ?

Réponse : Nos produits sont fabriqués en Chine, mais, à la différence des entreprises chinoise, nos produits fonctionnent sous notre application, la gestion est 100% française, ce que soit l’assistance, le SAV ou autre service nécessitant une aide.

Question : Vos produits fonctionnent-ils avec un abonnement ?

Réponse : Oui, afin de faire fonctionner votre émetteur L&F correctement, il est nécessaire d’avoir un forfait téléphonique. Celui permet la bonne géolocalisation du produits avec une précision de quelques mètres.

Question : Vendez-vous les abonnements ?

Réponse : Non, il est vrai que dans nos CGV, nous parlons d’un abonnement, nous sommes en train de le mettre en place, il sera proposé prochainement. A ce jour, nous conseillons à nos clients un forfait peu honéreux d’un opérateur « libre » avec un forfait 2€ ou 0€ si vous possédez leur box.

Question : Faut-il un forfait particulier ?

Réponse : Afin de vivre la meilleure expérience avec votre produit, il est nécessaire d’avoir un forfait téléphonique avec au moins 50Mo de Data (Internet) afin d’émettre le signal de géolocalisation.

Question : Sous combien de temps vais-je recevoir mon colis ?

Réponse : Nous travaillons avec Colissimo, donc, dès lors que nous recevons votre commande, le produits est expédié au plus tard le lendemain, pour une livraison sous 48h.

Question : Quelle est la garantie ?

Réponse : Nous garantissons le bon fonctionnement de notre produit sur 1 an, si durant cette période, celui-ci ne fonctionne plus, nous effectuons une analyse pour définir le problème, si vous n’êtes pas en cause, nous remplacerons ce produit par un échange standard.

Question : Si le produit ne me convient pas ?

Réponse : Nous sommes tout à fait confiant avec notre produit, c’est pourquoi nous proposons, sous un délais de 14 jours à compté de la livraison, une garantie « satisfait ou remboursé ». En cas de remboursement, le renvoi du produit est à vos frais et à envoyer à l’adresse spécifiée dans les CGV.

D’autres questions à ajouter à la liste ? Faites nous en part à l’adresse contact@gc-industrie.com